MENU

Nomination de Patrick Desrosiers dans l’équipe hockey

L’organisation des Olympiques de Gatineau, par l’entremise de son directeur des opérations hockey et entraineur-chef, Louis Robitaille, confirme la nomination de Patrick Desrosiers à titre de recruteur-chef.

Patrick Desrosiers agissait jusqu’à tout dernièrement à titre de directeur de la centrale de recrutement de la LHJMQ. Auparavant, il avait occupé le poste d’assistant au recruteur-chef avec les Tigres de Victoriaville et les Islanders de Charlottetown, ainsi que les postes de recruteurs avec le Titan d’Acadie-Bathurst et le Drakkar de Baie-Comeau. De plus, il a été recruteur de 2009 à 2011 pour l’Agence Bob Perno, Newport Sports Management.

« Patrick Desrosiers est la personne idéale pour ce poste. Son expérience dans la LHJMQ sera un atout considérable pour notre équipe. Comme nous voulons bâtir notre équipe par le repêchage, cette nomination vient ajouter à la crédibilité de notre organisation. Il mettra en place son équipe dans les prochains jours, prochaines semaines » – Louis Robitaille.

« De mon souvenir, les Olympiques ont toujours été une grande organisation. Que ce soit par les prouesses sur la glace, les entraineurs chevronnés, les dirigeants stratèges et les propriétaires de renom, les Olympiques ont toujours été l’une des organisations les plus prestigieuses de la LHJMQ. Lorsque Louis [Robitaille] m’a appelé, ma réflexion n’a pas été très longue. Me joindre à une telle organisation est un honneur pour moi et j’ai très hâte d’y mettre mon expérience à profit » – Patrick Desrosiers.

plus de nouvelles
ALERTE SIGNATURES
Il y a 2 jours
Déclaration de la Ligue Canadienne de Hockey
il y a 3 semaines
Procurez-vous votre masque dès maintenant !
il y a 3 semaines
Louis Robitaille confirme les invitations au camp d'entrainement
Il y a 4 semaines
Une nouvelle identité pour le Fan Club
Il y a 4 semaines
Robitaille, Dean et Boutin à l'honneur
Il y a 1 mois