MENU

Nouvelles politiques pour les jours de match

GATINEAU – Les Olympiques de Gatineau désire vous informer les changements de politiques et de procédures pour les jours de match au Centre Slush Puppie en lien avec les assouplissements de la santé publique.

Dorénavant, il vous sera possible d’accéder au Centre Slush Puppie par l’entrée principale. L’ensemble des partisans pourront utiliser la même entrée, cependant, la vérification passeport vaccinale demeure obligatoire lors de votre arrivée, ainsi que le port du masque en tout temps à l’intérieur de l’amphithéâtre, sauf, lorsque vous consommer de la nourriture et une boisson quelconque.

Par ailleurs, vous pourrez désormais utiliser n’importe quelles concessions alimentaires dans l’établissement, tout comme les toilettes. Le Centre Slush Puppie pourra accueillir maintenant jusqu’à 4000 personnes.

Également, veuillez noter qu’il sera possible de se procurer des billets sur place 1h30 avant le début de la rencontre à la billetterie du Centre Slush Puppie.

Tout de même, le meilleur moyen de se procurer des billets sans attendre est en ligne au https://billetterie.centreslushpuppie.com/Online/default.asp .

Merci, et au plaisir de vous recevoir au Centre Slush Puppie.

plus de nouvelles
HOCKEY CANADA INVITE HUIT JOUEURS DE LA LHJMQ ET TROIS MEMBRES DU PERSONNEL AU CAMP DE SÉLECTION DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 4 jours
Les Olympiques s’entendent avec le défenseur Jacob Renaud-Viau
il y a 2 semaines
Saison compromise pour Haakon Hänelt
il y a 3 semaines
Les Olympiques s’associent avec la Fondation Santé Gatineau
il y a 3 semaines
Les Olympiques accordent un contrat d’essai à l’attaquant Jonah De Simone
Il y a 1 mois
Mise à jour de l'état de santé de Julien Paillé
Il y a 1 mois