MENU

Procédures pour les trois matchs au Centre Robert-Guertin

GATINEAU – Les Olympiques de Gatineau dévoilent la façon dont se dérouleront les matches hors-concours disputés au Centre Robert-Guertin les 10-11 et 18 septembre prochain.

D’abord, en ce qui concerne la vente de billets, les détenteurs de billets de saison pourront se procurer leur(s) billet(s) pour le match 4 heures avant la rencontre sur place, à la billetterie du Centre Robert-Guertin. Il faudra avoir une preuve lors de votre achat que vous êtes détenteurs de billets de saison. Par exemple, un relevé de dépôt, etc. À noter qu’une liste des détenteurs sera également à la disposition de nos employés à la billetterie. Il est important de mentionner qu’il sera possible de se procurer des billets pour les matchs, seulement les jours de ces derniers. Aucun achat ne pourra se faire à l’avance. Les billets seront mis en vente pour la population générale 2 heures avant la rencontre.

Exemple :

– Le vendredi 10 septembre comme le match est prévu à 19h, les billets pour les détenteurs seront mis en vente dès 15h alors que les billets pour la population seront disponibles dès 17h, tous, à la billetterie du Centre Robert-Guertin.

Le samedi 11 septembre comme le match est prévu à 16h, les billets pour les détenteurs seront mis en vente dès 12h alors que les billets pour la population seront disponibles dès 14h, tous, à la billetterie du Centre Robert-Guertin.

Le samedi 18 septembre comme le match est prévu à 16h, les billets pour les détenteurs seront mis en vente dès 12h alors que les billets pour la population seront disponibles dès 14h, tous, à la billetterie du Centre Robert-Guertin.

Ensuite, il est primordial que tous les gens qui souhaitent assister aux matchs, soient doublement vaccinés, passeport vaccinal à l’appui, et qu’ils portent le masque en tout temps.

Par ailleurs, une fois l’achat de vos billets, une section ainsi qu’une entrée vous seront attribués. Vous devez respecter votre entrée ainsi que siège lors de la rencontre, sous peine de quitter les lieux.

Finalement, plusieurs célébrations auront lieu lors de nos matchs, nous demandons à la population de toujours respecter les mesures sanitaires mises en place par la santé publique lors de ces trois matchs.

Merci et au plaisir de vous y voir.

plus de nouvelles
HOCKEY CANADA INVITE HUIT JOUEURS DE LA LHJMQ ET TROIS MEMBRES DU PERSONNEL AU CAMP DE SÉLECTION DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 4 jours
Les Olympiques s’entendent avec le défenseur Jacob Renaud-Viau
il y a 2 semaines
Saison compromise pour Haakon Hänelt
il y a 3 semaines
Les Olympiques s’associent avec la Fondation Santé Gatineau
il y a 3 semaines
Les Olympiques accordent un contrat d’essai à l’attaquant Jonah De Simone
Il y a 1 mois
Mise à jour de l'état de santé de Julien Paillé
Il y a 1 mois