MENU

Procurez-vous votre masque dès maintenant !

Dans la foulée des évènements entourant la COVID-19, l’organisation a décidé de mettre sur pied un programme visant la protection de ses partisans et d’aide à un organisme de la région.

C’est donc avec fierté que nous vous présentons nos masques de protection à l’effigie des Olympiques de Gatineau. Bien entendu, la production de ces masques a été faite localement et une partie des profits sera redistribuée dans la communauté.

À l’achat d’un masque au coût de 12$, 2$ sera remis à la fondation “La Manne de l’Île“, situé à deux pas du Centre Robert-Guertin.

La Manne de l’île est un organisme à but non lucratif de distribution alimentaire venant en aide aux résidents du secteur de l’île de Hull et des environs vivant une situation de précarité financière et sociale en défendant le droit à la sécurité alimentaire. Vous pouvez visiter leur site web en suivant le lien suivant -> LA MANNE DE L’ÎLE   

Un premier partenariat a été réalisé plutôt dans l’année. La nourriture qui n’avait pas été vendue lors des parties locales a été remise à la même fondation au début du mois de mars.

Vous pouvez dès maintenant venir au Centre Robert-Guertin du lundi au jeudi entre 9h00 et 14h00 pour faire l’achat de votre masque. Vous devrez passer par l’entrée principale (les 6 portes rouges). La porte complètement à gauche sera débarrée et vous aurez accès au bureau des Olympiques. Si celle-ci est barrée, veuillez communiquez avec nous au (819) 773-7360 ou au (819) 777-0661 #230.

Merci de votre générosité !

** Quantité Limitée 

IMG_1007 IMG_1012

(Sur les photos, vous apercevez Derick Brassard, un des propriétaires des Olympiques de Gatineau).

plus de nouvelles
Haakon Hanelt s'engage avec les Olympiques de Gatineau
Il y a 2 jours
Cinq joueurs des Olympiques sélectionnés au plus récent repêchage de la LNH
Il y a 3 jours
Louis Robitaille nommé entraîneur adjoint avec équipe Canada junior
Il y a 7 jours
Déclaration de Louis Robitaille concernant la réouverture du Centre Robert-Guertin
il y a 2 semaines
Les Olympiques confirment le retour de l’ensemble de son personnel des opérations hockey
il y a 2 semaines
41 joueurs de la LCH participeront au camp de développement des moins de 18 ans de Hockey Canada
il y a 3 semaines