MENU

Renouvellement et stabilité chez les Olympiques de Gatineau

GATINEAU – L’organisation des Olympiques de Gatineau est fière d’annoncer le retour de son équipe de production de match pour la saison 2022-2023.

Afin de poursuivre le travail commencé dans son nouveau domicile, et aussi dans le but d’offrir continuellement une meilleure expérience aux partisans, les Olympiques ont renouvelé l’ensemble des contrats. 

L’équipe d’animation et production de match sera une fois de plus sous la responsabilité du directeur des communications et marketing, Olivier Beauregard, chapeauté par la directrice des opérations, Geneviève Lalonde.

« C’était primordial pour nous de poursuivre le travail avec notre équipe. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur une équipe passionnée, et qui a le désir de constamment améliorer l’expérience client les soirs de match. C’est un privilège de poursuivre notre collaboration avec tous ces gens. » – Olivier Beauregard.

« Comme organisation, nous souhaitons pouvoir compter sur une équipe professionnelle afin d’offrir un divertissement de qualité à nos partisans. Nous sommes convaincus que le retour de cette équipe dynamique sera un atout majeur dans nos festivités du 50e anniversaire. » – Geneviève Lalonde.

DSC_6084

DSC_8753

DSC_7877

DSC_7797

plus de nouvelles
Manix Landry ratera de 10 à 12 semaines
Il y a 3 jours
Les Olympiques rappellent Mathis O'Driscoll (23/09/2022)
Il y a 5 jours
LA LHJMQ ANNONCE DE NOUVELLES MESURES POUR PRÉVENIR LES COMPORTEMENTS PROBLÉMATIQUES
Il y a 6 jours
Les Olympiques rappellent 5 joueurs
Il y a 7 jours
La bannière de Benoit Groulx sera hissée au Centre Slush Puppie
Il y a 1 semaine
Kaiden Kirkwood absent de 3 à 4 semaines
il y a 2 semaines