MENU

Résumé de Match – 16 février

Troisième partie dans l’environnement protégé de Québec pour les Olympiques de Gatineau, cette fois-ci face au Drakkar de Baie-Comeau.

Match qui débute assez tranquillement des deux côtés, mais le Drakkar est le premier à ouvrir la marque après 6:25 de jeu. Sur la séquence, Nathaël Roy profite de la circulation devant Émerik Despatie en le déjouant d’un tir depuis l’aile gauche qui passe sous la mitaine du portier gatinois.

Un peu plus d’une minute plus tard, Baie-Comeau est en désavantage numérique, mais Xavier Fortin profite d’un revirement d’Isaac Belliveau pour s’échapper et doubler l’avance des siens.

En deuxième moitié de période, les Olympiques ont haussé leur jeu d’un cran en contrôlant un peu plus le jeu en territoire du Drakkar, toutefois sans pouvoir en profiter.

2e période

Deuxième engagement tout à l’avantage des Gatinois qui ont dominé 17-5 au niveau des tirs au but, mais le gardien du Drakkar, Lucas Fitzpatrick a mis sa signature sur cette période.

Il a en effet repoussé tous les lancers tout en profitant de l’aide de ses poteaux sur une belle montée de Zach Dean. Quelques instants plus tôt, le défenseur Émile Chouinard a sauvé son gardien sur un tir d’Andrew Coxhead.

3e période

Le travail acharné des Olympiques finit enfin par rapporter en deuxième moitié de période alors que l’on continue d’attaquer sans relâche. Avec 7:50 à faire en troisième, Tristan Luneau a amené une rondelle au filet depuis la pointe et Antonin Verreault a sauté sur une rondelle libre pour réduire l’écart à un but.

Lucas Fitzpatrick continue ensuite son solide travail devant le filet du Drakkar repoussant tous les autres tirs des joueurs des Olympiques de Gatineau.

Marque finale : 2-1

plus de nouvelles
Scénarios en vue des séries 2021
Il y a 2 jours
Bureaux administratifs fermés
Il y a 5 jours
Mise à jour - Cas de COVID-19 et séries 2021
Il y a 5 jours
Cinq formations suspendent leurs activités après des cas positifs
Il y a 1 semaine
Photos de Match - 2 avril 2021
Il y a 1 semaine
Résumé de Match - 2 avril 2021
Il y a 1 semaine