MENU

RÉSUMÉ DE MATCH – 3 FEV

Les Olympiques retrouvent l’action pour une dernière fois dans l’environnement protégé de Chicoutimi. Plutôt cette semaine, la LHJMQ a annoncé que les Tigres de Victoriaville ainsi que les Saguenéens de Chicoutimi devaient s’isoler pour une période de 14 jours à la suite de la découverte d’un cas positif chez les Tigres.

Comme les deux matchs précédents, c’est un début de rencontre où les deux équipes s’étudient. Quelques chances de chaque côté, mais rien à signaler.

Zack Michaud profite d’un jeu brouillon devant la cage des Olympiques et marque le premier but de cette rencontre, 1-0 Val-d’Or.

Les Olympiques reprennent la rondelle, foncent au filet, Coxhead profite d’un disque abandonné, réalise une feinte et c’est de nouveau l’égalité.

2e période

Le début de 2e période est complètement dominé par les Foreurs. Plusieurs excellentes chances de marquer de leur côté, mais à chaque fois, Rémi Poirier ferme la porte. 17-6 les tirs en faveur des Foreurs. Toujours 1-1.

La période complète est à l’image du début de cette 2e … alors que les Foreurs dominent les jeunes Olympiques. 24-10 les tirs. Alexandre Doucet compte un but pour donner l’avance aux Foreurs… 2-1 Val-d’Or.

Peu de temps après, les Foreurs se voient offrir un tir de pénalité. Jakob Pelletier s’élance, mais Rémi Poirier couvre très bien ses angles, la rondelle frappe le poteau. 2-1 la marque.

3e période

La 3e période se joue à haute vitesse. Les Foreurs appliquent beaucoup de pression sur les Olympiques. Avec 7:32 à faire, les jeunes Olympiques tirent toujours de l’arrière, mais continu tous et chacun de se donner à 110% pour aller chercher le but qui égalisera la marque.

Les Olympiques sont chassés à 15:45 de la 3e période et l’animosité s’empare des deux équipes… elles qui ne s’aiment vraiment pas. Rémi réussit des arrêts incroyables alors que Pelletier, Poulin, Légagé et Spence sont sur la patinoire.

Malgré une pression constante en fin de match, les Olympiques sont incapables de mettre la rondelle dans le filet.

Les Foreurs l’emportent 2-1.

plus de nouvelles
6 mars - Photos de Match
Il y a 17 heures
Résumé de Match - 6 mars 2021
Il y a 18 heures
Hommage aux Olympiques de Hull | 1985-1986
Il y a 2 jours
Justin Bergeron, joueur étudiant de février
Il y a 2 jours
Résumé de Match - 4 mars 2021
Il y a 3 jours
Nouvelle association pour les joueurs-étudiants
Il y a 4 jours