MENU

Résumé de Match – 4 mars 2021

Les Olympiques sont invaincus dans l’environnement protégé et pour le 4e match, affrontent une autre équipe invaincue, les Tigres de Victoriaville.

2e duel cette saison contre l’ancienne formation de Louis Robitaille.

Le match débute en soulignant de très belle façon la conquête de la coupe du président par les Olympiques de Hull de 1985-1986. Pour l’occasion et comme vu précédemment cette saison, les Olympiques portent les chandails hommage.

Louis Robitaille commence le match en force en jumelant Mikael Martel, Andrew Coxhead et Samuel Savoie. Beaucoup de pression est appliquée par l’équipe. À la mi-période, le score est toujours de 0-0, 4-3 les tirs en faveur des visiteurs.

Alex Beaucage est le premier joueur à s’inscrire sur la feuille de pointage. L’attaquant des Tigres ouvre la marque, assisté de Serdyuk et Arsenault. Quelques secondes plus tard, Tristan Allard profite d’un excellent jeu préparé par Noah Warren et Evgenii Kashnikov pour égaliser le pointage.

2e période.

Les Tigres sautent sur la patinoire avec énergie en 2e période. De bonnes chances de marquer, mais incapable de concrétiser.

C’est sur une des rares chances des Olympiques en première moitié de période que Zach Dean remet à Métis Roelens en avant du filet. Le vétéran joueur des Olympiques ne manque pas pareille occasion et enfile l’aiguille.

16 minutes plus tard, les Tigres réussissent à égaliser la marque par l’entremise de Egor Serdyuk. 2-2.

35 secondes plus tard, Manix Landry, à la renverse, marque un super de but assisté de Noah Warren et Olivier Boutin. Les Olympiques retraitent au vestiaire en avant 3-2.

3e période.

Dès le début de la 3e période, les Olympiques et les Tigres s’échangent de bonnes chances de marquer. La 3e période est l’affaire des Olympiques qui résistent aux attaques des Tigres. Pier-Olivier Roy marque un premier but cette saison pour les Olympiques, sans aide.

Ensuite, Andrew Coxhead profite des largesses du gardien adverse pour prendre une avance de 3 buts… une avance insurmontable pour les Tigres.

Marque finale : 5-2 Olympiques.

plus de nouvelles
Scénarios en vue des séries 2021
Il y a 2 jours
Bureaux administratifs fermés
Il y a 5 jours
Mise à jour - Cas de COVID-19 et séries 2021
Il y a 5 jours
Cinq formations suspendent leurs activités après des cas positifs
Il y a 1 semaine
Photos de Match - 2 avril 2021
Il y a 1 semaine
Résumé de Match - 2 avril 2021
Il y a 1 semaine