MENU

Retour sur le Gala Glatfelter de fin de saison 2020-2021

La semaine dernière concluait la distribution des prix de fin de saison 2020-2021. Habituellement décerné en personne, au Centre Robert-Guertin, par un employé de l’entreprise Glatfelter, cette saison tout s’est passé de manière virtuelle.

Voici donc un résumé des prix 2020-2021.

Honneurs20202021_BÉNÉVOLE

Claude Leblanc est le récipiendaire du prix du bénévole de l’année. Ne comptant pas ses heures, Claude a été présent dans l’entourage de l’équipe tout au long de la saison. Que ce soit durant l’environnement protégé ou au quotidien à l’aréna Baribeau, Claude avait le sourire aux lèvres et le désir d’aider.
Grâce à Zeus – Mode pour hommes, Claude se mérite un chèque cadeau de 100$. Félicitations 👏
Honneurs20202021_IMPLICATIONCOMMUNAUTAIRE
Sans grande surprise, le prix de l’implication communautaire Glatfelter octroyé à Mikael Martel pour son projet Up’N Down. Encouragez Mikael en visitant sa page Instagram et son site web 👉https://www.upndownco.com/
Afin de l’aider dans la création de ses prochaines collections vestimentaires, l’organisation offre à Mikaël une rencontre privée avec le graphiste officiel de l’organisation.
Félicitations Mik 👏
Honneurs20202021_ACADÉMIQUE
À sa première saison avec les Olympiques, le #8 des ♠️ c’est rapidement intégré comme l’un des piliers défensifs de cette jeune formation. En complétant 7 cours cette saison, tout en maintenant une moyenne générale de 97%, le choix du joueur étudiant de l’année était unanime.
Le joueur étudiant Glatfelter de l’année, le défenseur de première année, Tristan Luneau.
Grâce à Zeus – Mode pour hommes Tristan se mérite un chèque cadeau de 100$. Félicitations 👏
Honneurs20202021_HÉROOBSCUR
Apprécié de tous dans le vestiaire, Samuel Savoie a connu toute une saison. Malgré plusieurs confinements et une blessure en fin de saison, Sam n’a jamais abandonné et arrivait toujours à l’aréna avec le sourire. Il est un rouage important de l’équipe autant sur la glace, avec sa fougue et sa vitesse, qu’à l’extérieur avec sa personnalité extravertie. Nous avons déjà hâte de te revoir !
Le joueur “héros obscur” Glatfelter de l’année, le #93, Samuel Savoie.
Grâce à Zeus – Mode pour hommes Samuel se mérite un chèque cadeau de 100$. Félicitations 👏
Honneurs20202021_DÉFENSIF
Encore une fois cette saison, Rémi Poirier a été étincelant devant son filet. Il a permis aux Olympiques de rester compétitif dans la plupart des matchs et donner la chance à ses coéquipiers de remporter plusieurs victoires.
Ne cessant de s’améliorer, il vient de connaître la meilleure saison de sa carrière dans la LHJMQ avec 14 victoires en 24 sorties. Il a maintenu une moyenne de 2.63 et un % d’efficacité de 0.908, tous des sommets personnels. Pour toutes ces raisons, il est le joueur défensif Glatfelter de la dernière année.
Grâce à Zeus – Mode pour hommes, Rémi se mérite un chèque cadeau de 100$. Félicitations 👏
Honneurs20202021_OFFENSIF
Le prix du joueur offensif Glatfelter de la saison 2020-2021 est remis au vétéran Métis Roelens. Ses 12 buts et 17 assistances pour 29 points en 31 rencontres ont été les meilleures statistiques par rencontre de sa carrière dans la LHJMQ. Lors d’une saison de 68 parties, le joueur de dernière année aurait connu une saison de 27 buts, 38 assistances pour 65 points, tous des sommets personnels.
Pour toutes ses raisons, le prix du joueur offensif de l’année lui est remis. Merci pour les 4 dernières saisons passées avec notre organisation, tu peux être fier de ta carrière junior !
Félicitations Métis 👏
plus de nouvelles
Tristan Luneau et Antonin Verreault à l'honneur
Il y a 5 jours
Ouverture de la billetterie
Il y a 1 semaine
Avis de nomination
il y a 2 semaines
Le calendrier 2021-2022 de la LHJMQ dévoilé
il y a 3 semaines
Luneau, Verreault: les plus brillants de la cuvée
il y a 3 semaines
Les classements finaux de la Centrale de Recrutement de la LNH sont désormais disponibles
Il y a 4 semaines