MENU

Suspension des activités

MISE À JOUR

La fermeture de tous les établissements scolaires de la province pour une période de deux semaines affectera les opérations des Olympiques de Gatineau. De ce fait, et jusqu’à nouvel ordre, les joueurs des Olympiques de Gatineau seront retournés dans leurs familles respectives.

L’organisation des Olympiques vous tiendra informée des prochains développements entourant l’équipe et par le fait même le sort de cette saison 2019-2020.

À noter que David Aebischer, Evgenii Kasnikov ainsi que Braeden Virtue resteront dans leur famille pension afin de limiter leurs déplacements, eux qui habitent à l’extérieur du pays.

Une décision concernant les billets déjà achetés sera évaluée sous peu conjointement avec la LHJMQ. Il n’est pas nécessaire de communiquer avec nous (courriel ou téléphone), nous allons rentrer en contact avec vous via nos différentes plateformes numériques.

Merci de votre compréhension.

Vendredi 13 mars 17h45.

L’organisation des Olympiques de Gatineau appuie la décision de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), de suspendre complètement les activités, parties et entrainements, entourant les équipes.

La position de l’équipe est directement liée aux recommandations annoncées par la LHJMQ en lien avec le déclenchement du Coronavirus (COVID-19).

L’organisation souhaite rappeler que la santé et la sécurité des partisans, de nos joueurs et de notre personnel sont primordiales.

Les détenteurs de billets, individuels et de saison, sont invités à conserver leur billet. Une annonce concernant ce volet sera faite sous peu.

De plus, le bureau administratif des Olympiques de Gatineau sera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Jeudi 12 mars – 16h00.

plus de nouvelles
Communiqué - Louis Robitaille
Il y a 2 jours
Mise à jour organisationnelle - Départ d'Éric Landry
Il y a 4 jours
Édition 2019-2020
Il y a 1 semaine
Annulation des Séries Éliminatoires et la Coupe Mémorial
il y a 3 semaines
Vincent Martineau
il y a 3 semaines
Adam Capannelli
il y a 3 semaines