MENU

Trois voyages organisés pour la saison 2019-2020

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’après maintes recherches et discussions au sein du Comité de partisans, ainsi qu’auprès de certains d’entre vous afin de vérifier votre niveau d’intérêt et vos préférences, nous avons finalement arrêté notre choix sur trois voyages organisés pour vous, partisans de nos Olympiques ! Ces voyages s’annoncent tout aussi excitants les uns que les autres et la planification a déjà commencé.

Voici donc un sommaire de ces trois voyages avec leurs dates respectives :

– Le premier voyage consistera avec un arrêt le 20 septembre 2019 à Drummondville, alors que nos Olympiques visiteront les Voltigeurs, suivi d’un autre à Sherbrooke le 21 septembre afin d’assister à la partie contre le Phoenix.

– Le second voyage se déroulera à la fin du temps des Fêtes, alors que l’autobus des partisans s’arrêtera tout d’abord le 3 janvier à Shawinigan pour un match de nos Olympiques contre les Cataractes, suivi d’un séjour de deux jours dans la Ville de Québec, afin de permettre aux partisans d’assister à un programme double qui risque d’être fort enlevant contre les Remparts les 4 et 5 janvier 2020.

– Finalement, le troisième voyage se fera dans la belle région de l’Abitibi, alors que nos Olympiques affronteront les Huskies de Rouyn-Noranda le 13 mars 2020 et puis le 14 mars à Val-d’Or contre les Foreurs.

Tous les détails nécessaires en rapport à ces voyages organisés vous seront fournis en temps opportun. Cependant, en ce qui a trait au premier voyage, nous avons l’intention d’en faire l’annonce dès cette semaine afin d’expliquer le processus d’inscription.

Nous aimerions donc vous encourager à continuer de regarder régulièrement notre page Facebook au courant des prochaines semaines pour d’autres informations sur ces voyages organisés qui auront lieu durant la prochaine saison afin d’aller sur la route encourager nos Olympiques !

D’autres nouveautés pour notre deuxième saison vous seront aussi annoncées au courant de l’été 2019.

Passez un très bel été et au plaisir de vous revoir la saison prochaine!

plus de nouvelles
Présence des Olympiques chez ISDP
il y a 2 semaines
Alain Sear en entrevue à Unique FM
Il y a 4 semaines
Dean, Boutin et Legault reçoivent l'appel de hockey Canada
Il y a 4 semaines
Galerie Photo : Dimanche 13 octobre
Il y a 4 semaines
Galerie Photo : Vendredi 11 octobre - Match en Rose
Il y a 4 semaines
Mise à jour médicale : Ben Allison
Il y a 4 semaines